Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Aprilia: une RSV4R FW-GP de 250 chevaux !

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Aprilia: une RSV4R FW-GP de 250 chevaux !

Le Père Noël a peut-être des actions chez Aprilia. Lorsque l'on regarde la décoration du missile que l'on va vous présenter, on se dit qu'il y a déjà un indice. On peut même penser au vu de ce qui va suivre, que le père fouettard est aussi dans la boucle, car c'est un méchant engin que voilà, prêt à vertement tancer tout ce qui roule. C'est normal lorsque l'on promet carrément 250 ch.


KTM a prévenu récemment que son aventure RC8 en MotoGP donnerait bientôt lieu à un opus en série limitée pour les circuits crachant 240 ch. Un message qui semble avoir porté jusqu'à Noale. Aprilia rappelle ainsi à notre bon souvenir sa Superbike RSV4 à qui a été administrée une potion magie de RS-GP des Grands Prix. Résultat ? Une version RSV4R FW-GP qui va faire de vous carrément un pilote officiel.


Des pistons de 81 mm plutôt que de 78, des rappels de soupapes pneumatiques, et voilà la bête portée à 250 ch. Vous aurez même assure Aprilia vos propres ingénieurs avec la moto, dès sa conception. Et lorsque vous irez sur un circuit vous amuser, une équipe dédiée sera là pour s'occuper de vous. Aucun tarif n'a été avancé pour la prestation et on n'en sait pas plus pour les commandes, mais on suit ça de près chez Aprilia Racing.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire