Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Ariel: la Ace lave-t-elle plus blanc que la VFR ?

Dans Moto / Loisirs

Nouveauté - Ariel: la Ace lave-t-elle plus blanc que la VFR ?

Ariel Motor Compagny produit une bombe à quatre roues avec un volant appelée Atom, qui n'est pas de Savoie mais de Grande Bretagne. L'opus a été livré aux forces de police pour s'en aller courser les motards à la poignée de gaz trop légère. Mais l'enseigne s'est aussi souvenu qu'elle a déjà produit des motos. Elle nus sort donc cette Ace, qui doit beaucoup à la Honda 1200 VFR.


Les premières photos nous viennent du site Visordown. Voici une toute nouvelle moto, la Ace, fabriquée par une marque qui revient dans le milieu après un demi-siècle de vacance, Ariel. Une machine que l'on annonce comme adaptable à tous les styles puisque, à la commande, il suffira au futur client de demander s'il veut un roadster ou une sportive. Et les ouvriers s'adapteront.


Nouveauté - Ariel: la Ace lave-t-elle plus blanc que la VFR ?


Ils auront du temps puisque ce seront entre 100 et 150 exemplaires tout au plus qui sortiront des ateliers. Pour à peu près 25 000 euros vous aurez un opus exclusif qui promet néanmoins d'être fiable puisque tant le bras oscillant que le moteur sont pris à la Honda 1200 VFR. Ici, la mécanique est portée à 173 ch pour un couple de 131Nm à 8 750 tr/mn.


Des variantes de suspension avant et arrière, de différentes hauteurs d'assise et de tailles de réservoir, guidon, roues, échappement, carrosserie et plus formeront une vaste liste d'options de sorte que chaque Ace pourra être différente. Voilà pour les préliminaires !


Portfolio (9 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire