Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Benelli : une TRK 502 qui rappelle quelque chose

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Benelli : une TRK 502 qui rappelle quelque chose

Le Salon de Milan s'apprête à ouvrir ses portes. Un EICMA où les constructeurs les plus en vue joueront des coudes pour tenir la vedette avec des nouveautés espérées comme le prochain succès. D'autres blasons plus discrets voudront d'abord exister en signalant qu'eux aussi, ils ont une gamme qui évolue. Ainsi Benelli.


Le nom historiquement Italien mais économiquement Chinois continue son chemin malgré une conjoncture compliquée. On l'a même dit être en liquidation, mais envers et contre tout, il respire toujours et il sera au Salon de Milan.


A cette occasion, Benelli présentera ce trail TRK 502 qui n'est pas sans rappeler un compatriote sorti des chaînes de Borgo Panigale. Mais ce n'est qu'une suggestion. Car la fiche technique annonce un autre animal. A commencer par un bicylindre de 500cc quatre temps à refroidissement liquide de 47ch à 8 500 tr/mn et un couple de 45 Nm à 5 000 tr/mn.


L'opus est doté d'une transmission à six rapports et d'un réservoir de 20 litres. Il y aura l'ABS en série. Le cadre est de type treillis. Quant au prix, on l'attend.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire