Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté : BMW Motorrad Spezial fait de l’exception une règle

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Certains constructeurs ont déjà franchi le pas et les plus connus sont américains. L’opération consiste à avoir une gamme avec des modèles présentant bien à côté desquels on propose un catalogue aux airs d’encyclopédie décrivant une liste infinie d’accessoires pour encanailler l’ordinaire. Un succès assuré et une belle marge économique à se faire. Une stratégie que BMW a décidé d’adopter. Dès le mois d’août prochain.

Nouveauté : BMW Motorrad Spezial fait de l’exception une règle

La NineT a ouvert la voie et au vu de l’engouement, on a décidé à Munich de généraliser la démarche. Bientôt, pour configurer votre prochaine BMW, vous pourrez l’agrémenter de pièces venues d’une nouvelle division appelée BMW Motorrad Spezial.

Plus besoin d’attendre la moto de série puis de l’équiper. Elle vous arrivera dans la concession telle que vous l’avez imaginée. L’exception devient la règle mais l’exclusivité du choix restera. Last but not least, avec une telle procédure immortalisée sur la facture, c’est une garantie du constructeur qui est aussi acquise.

Pour le moment, c’est la NineT et la gamme Touring qui pourront ainsi être embellies. Le reste de la famille suivra ensuite. Chez Harley-Davidson, on a déjà depuis longtemps compris les intérêts de la recette avec le trigramme CVO. Au vu des chiffres de vente revendiqués par BMW, nul doute que cette division est promise à un franc succès. 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire