Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Confederate : la P51 Combat Fighter entre en guerre

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Confederate : la P51 Combat Fighter entre en guerre

Le blason américain Confederate n'est pas du genre à faire des motos qui engendrent la mélancolie. Des engins hors-norme pour des fortunes établies, voilà l'avers et le revers de la marque élitiste et statutaire. Avec une Hellcat Speedster, Confederate avait déjà marqué les esprits. Mais voici à présent une P51 Combat Fighter qui fait passer le précédent opus pour une machine lambda.


La C2 P-51 Fighter nous avait pourtant prévenus tandis que le coup de crayon de Pierre Terblanche avait valeur de terre promise pour le style de la marque. Avec cette variante on se veut plus martial. Le squelette torturé exsude aussi les muscles mécaniques et pour peu on chercherait la tourelle du canon et les chenilles pour s'en aller en campagne.


Le cœur est le twin en V de 2.163cc gorgé de couple. Il n'y en aura que 61 exemplaires disponibles à un tarif supérieur à 100.000 euros. Pour une black édition encore un peu plus inédite, ce sera encore plus cher. Si vous en voulez une, il faudra faire un dépôt de garantie d'un peu plus de 26.000 euros. Mais c‘est aussi le prix à payer pour rouler avec la même moto que Tom Cruise, Brad Pitt, Bruce Springsteen, David Beckham, Ryan Reynolds ou encore Nicolas Cage.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire