Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Ducati : de nouveaux Scrambler avec dix kilos de plus

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Ducati : de nouveaux Scrambler avec dix kilos de plus

Le Scrambler chez Ducati ce n'est plus pour un marché de niche, mais un chenil ouvert au plus grand nombre. Le succès de ce qui est autant un label qu'un modèle ne se dément pas si bien que la marque de Borgo Panigale s'apprête à en lancer six de plus. Avec dix kilos en sus.


La mèche a été vendue par un manifeste d'homologation de l'agence environnemental de l'Etat de Californie. Comme quoi rien n‘échappe à la source. Que lit-on ? Six modèles d'abord. Qui partagent le moteur de 803cc. On découvre une version CR pour Cruiser, CRT pour Cruiser Touring, DS pour Dual Sport DST pour la même chose en Touring et un T pour Touring.


Ce sont les DS et DST qui prennent dix kilos en plus. Om imagine que c'est la rançon pour une protection optimisée et une bagagerie. Vivement l'ouverture des Salon de Cologne et de Milan pour en savoir un peu plus !


On rappellera que le Scrambler a un moteur venu de la famille Monster développant 75 ch. Son prix d'attaque est de 8 600 euros ou peu s'en faut.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire