Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Ducati : du gris mais pas de la grisaille

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Ducati : du gris mais pas de la grisaille

Cette semaine à Cologne, Ducati va révéler officiellement sa 939 SuperSport. Mais les autres modèles de la gamme auront aussi des nouveautés. Avec notamment du gris en couleur, mais pas de grisaille dans l'humeur.


Le gris fera son entrée dans les gammes Multistrada et Monster 821. Pour le trail polyvalent la robe aura pour nom "Volcano Grey" et sera disponible sur la 1200S. Un opus qui jouira aussi d'une nouvelle boite à air et d'un moteur revu pour les normes Euro4. Le bicylindre Testastretta DVT est promis avec une linéarité plus affirmée. Chez la Monster 821 on parle de "Dust Grey" et là aussi, on a adapté le moteur aux fameuses normes Euro4. Une démarche qui est également assumée chez le Diavel.


L'autre axe d'évolution est fourni par la 1299 Panigale et Panigale S. On note un travail sur le Traction Control (DTC) et Ducati contrôle Wheelie (DWC) vu sur la 1299 Panigale S Anniversario. Le nouveau DTC et DWC EVO disposent d'un nouvel algorithme pour une intervention plus rapide et plus précise.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire