Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Ducati: in bed with Monster 821

Dans Moto / Loisirs

Nouveauté - Ducati: in bed with Monster 821

Vous êtes dans les starting-blocks pour vous ruer dès le prochain mois de juillet chez votre concessionnaire Ducati. La raison ? L'arrivée d'une nouvelle Monster, une saga qui dure depuis déjà 20 ans. Cette fois c'est la 821 qui va faire son entrée. Et pour nous maintenir un peu plus en haleine, la marque italienne nous envoie une nouvelle série de photos et une vidéo.


On rappellera que le roadster sera équipé du moteur bicylindre Testastretta 11° de 821cc à 4 soupapes. Il développera un couple de 9,1 Kgm et délivrera 112 cv débridés. La nouvelle Monster 821 sera disponible dans le réseau officiel Ducati à partir de mi- juillet à des tarifs à partir de € 9.995 TTC. A partir de là, vous aurez accès à un catalogue de dimension biblique d'accessoires tant pour votre monture que pour vous.


Maintenant, il y aura un dilemme. Quelle couleur choisir ? Ducati en a sélectionné trois. Le noir et le rouge traditionnels et très stendhaliens mais pour que la décision soit vraiment cornélienne, les transalpins ont aussi ajouré une touche de blanc. On n'a pas dit féminine pour autant, mais à bien regarder les photos, la suggestion est tout de même de mise.



Portfolio (25 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire