Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Ducati : la XDiavel brise la glace

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Ducati : la XDiavel brise la glace

Ducati aime jouer avec les paradoxes sulfureux et le montre à nouveau avec cette association improbable de l’ange et du démon. Ce dernier assume son statut puisqu’il répond au nom de Diavel mais celui-ci a décidé de prendre la robe immaculée de l’ange qui lui donne un certain cachet. Voici le ton iceberg pour briser la glace, mais ça peut aussi être une belle robe pour la mariée à ramener dans son garage.

C’est lors d’un festival dédié à toute la planète custom qui sera réunie en Autriche du 5 au 10 de ce mois de septembre que l’on découvrira cette dame blanche. Ou ce chevalier blanc, c’est comme vous le sentez. Mais ce qui est certain, c’est qu’avec cette moto, on ne broie pas du noir.

Cette XDiavel jouit en effet des mêmes attributs que ses sœurs : le moteur reste ainsi le Testastretta DVT L-twin avec 152 chevaux dans l’écurie et un couple de 126 Nm. Côté électronique, il y a aussi tout ce qu’il faut : Ducati Safety Pack (ABS Bosch pour les virages et DCT), DPL (Ducati Power Launch), RbW, et cruise control. Le tout en LED en guise d’auréole pour cet ange de la route.

En 2018, Ducati promet pour son opus des suspensions plus abouties qui aideront au confort du pilote et du passager, sans nuire au plaisir de l’attaque. Quant à la manifestation en Autriche, Ducat y va avec son concept “XDiavel Experience”. Une vingtaine de machines sera mise à disposition pour des essais. Il y a même un style de vie XDiavel assure-t-on. Décidément, c’est comme entrer en religion…

Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire