Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Ducati: voici la 821

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Ducati: voici la 821

La famille Monster qui a déjà abreuvé le marché de 290.000 motos nous présente sa dernière née. Après l'aînée 1200, c'est au tour de la cadette 821 de monter au front. Caractère et charme à l'Italienne sont au programme. Avec ce qu'il faut de technologie pour honorer sa fonction statutaire.


La Monster 821 reprend le cœur de l'Hypermotard soit le 821cc V-Twin Testatretta incliné à 11°. Pour bien faire dans le cadre treillis commun à la 1200 il a été réglé à 112 ch, ce qui sera suffisant pour déplacer un ensemble annoncé à 179,5 kilos à sec. L'arbre oscillant la distingue aussi de la 1200 tandis que l'ABS, le contrôle de traction sont au catalogue. Côté ergonomie, Borgo Panigale respecte toutes les morphologies en adoptant une selle ajustable.


Nouveauté - Ducati: voici la 821


8 modes de contrôle de traction seront disponibles ainsi que 3 niveaux de sensation pour l'ABS. Il y aura aussi 3 recettes à sélectionner pour ce qui est du Ride-by-Wire. Elle sera à prendre dans les concession des juillet, en rouge, en bans ou en version Dark moins huppée mais aussi moins onéreuse puisque frôlant la barre des 10.000 euros.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire