Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté: encore des 250 chez Kawasaki et chez Suzuki

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté: encore des 250 chez Kawasaki et chez Suzuki

Kawasaki et Suzuki se regardent en chiens de faïence au sommet de la chaine alimentaire de la moto. Entre la H2R et la Hayabusa, on ne fait pas dans la dentelle et la dernière citée pourrait bien aussi adopter un turbo pour souffler la vedette à la première. Mais en attendant, les deux marques descendent en pression pour se chamailler dans un secteur très convoité. Celui des 250cc.


On l'a vu avec Honda et une prometteuse CBR250RR. Cette fois, on joue sur du trail routier avec un magazine japonais qui lâche la rumeur. Non, cette fois, YoungMachine n'y est pour rien. Mais Autoby en fait beaucoup. Avec une Versys pour les verts et une V-Strom d'Hamamatsu qui est ici appelée GSR250XT.


On y voit un croquis inspiré et l'idée d'une arrivée en 2017. Les quarts de litre ? Ce n'est pas la moitié d'un plaisir !


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire