Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Honda : la CBR250RR sera sophistiquée

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Honda : la CBR250RR sera sophistiquée

La bataille des sportives n'est plus une question de cylindrée moteur. Par les temps qui courent, avoir la plus grosse ne séduit plus forcément. Par contre user de la dynamique ne laisse pas indifférent. Et l'avantage, c'est que ce goût-là peut se partager partout sur la planète sans trop heurter les politiques environnementales.


Les constructeurs l'ont bien compris et proposent du sport dans une valeur allant du 250 au 300cc. KTM et Kawasaki ont déjà pignon sur rue. Mais Honda est à l'aspi et jure que sa prochaine CBR250RR leur fera les freins.


Avec cette rumeur qui nous vient d'Indonésie, on veut bien le croire. La petite bombe bicylindre à quatre temps de Tokyo serait ainsi affublé d'une poignée des gaz à gestion électronique et son moteur offrirait à son chevalier servant trois modes : Racing Sport, Racing et Dynamic. On attend la suite et d'abord la plastique que l'on espère aussi proche des concepts déjà montrés.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire