Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Honda: la Goldwing passe au Duolever

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Honda: la Goldwing passe au Duolever

L'idée avait fuité il y a déjà un an et la source s'est vue récompensée de ses investigations en découvrant les derniers croquis de la future Goldwing. Oui, le vaisseau amiral de Honda va passer au Duolever.


Un système d'amortissement avant bien connu des BMW et qui sera selon toute vraisemblance sur le nouveau millésime de ce qui est aussi un vaisseau admirable. La Goldwing chez Honda est une institution, un être à part qui, une fois essayée, vous remodèle toute votre matrice dédiée à la moto.


Mais Honda est persuadé que la perfection n'est pas de ce monde puisque son opus va être revu pour 2017. Un Duolver mais aussi un garde boue avant apparemment l'objet de toutes les attentions concernant sa fonction à gérer les flux d'air. Il y aura aussi des spécificités moteur. On l'attend avec impatience !


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire