Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Honda : une RC213V-S pour le peuple en approche ?

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Honda : une RC213V-S pour le peuple en approche ?

Cela fait une éternité que l'on attend Honda sur le terrain de la grande sportive. La CBR250R, c'est sympa, mais on voudrait un truc un peu plus statutaire et accessible pour le commun des mortels. La RC213V-S n'est donc pas le bon pur-sang alors que la nouvelle CBR1000RR devrait enfin arriver. Un grand écart. Qui pourrait bien être comblé.


La RC-213V-S est là depuis 2015 et la nouvelles CBR1000RR est attendue pour l'automne. Mais le V4 devrait quitter son empyrée pour venir à notre rencontre sous la forme d'une plus accessible RVF 1000 V4. C'est ainsi que la rumeur la nomme.


Cette moto sera moins exclusive que la RC213V-S. Ainsi, pas de roues en aluminium, une suspension moins sophistiquée, entre autres choses qui devraient faire baisser le tarif de 200.000 à 40.000 euros. Ce qui n'est pas mal. Mais c'est encore envisageable.


Honda sait que ça reste cher alors le constructeur vous donne le temps d'économiser. Cet opus sera présenté en 2017 pour une mise à disposition en 2018. Du moins c'est la rumeur se confirme.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire