Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Husqvarna: les Svartpilen et Vitpilen disponibles en 2017

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Husqvarna: les Svartpilen et Vitpilen disponibles en 2017

Le nouveau maître du Husky, en l'occurrence KTM, nous l'avait promis : Husqvarna allait élargir son horizon. Mais force est de constater qu'entre motos à crampons et autres super-motos, on était restés côté diversité. Pour autant, il ne faut pas désespérer. Si, en 2016, on continuera à préparer les mêmes recettes pour servir les plats épicés bien connus, le changement de régime arrivera en 2017.


La source l'a arraché à Reinhold Zens qui est l'un des pontes de Husqvarna. Oui, les 401 concepts déclinés en Scrambler et Café-Racer des noms de Svartpilen et de Vitpilen seront disponibles dans les concessions. En bon Suédois cela veut dire deux flèches, une noire et une blanche. Un nom prédestiné lorsque l'on veut, en effet, ajouter une corde à son arc.


Maintenant attention, le même Zens précise que les modèles ne seront pas exactement identiques aux deux concepts. On espère qu'ils s'en rapprocheront cependant au plus près !


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire