Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Kawasaki : de nouvelles couleurs

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Kawasaki : de nouvelles couleurs

Ce n'est certes pas la nouvelle du siècle mais dans une actualité noire, un peu de couleur ne fait pas de mal. Pour le nouveau millésime, le panel de la Z800 et de la ZZR 1400 s'enrichit. Des coloris que l'on verra à la rentrée.


La Z800 fait son officie dans la gamme Kawasaki depuis déjà 2013. Une bonne machine polyvalente comme on les aime qui fait que le temps n'a pas prise sur elle. Et d'autant moins que ses 113 ch (83 kW) à 10 200 tr/min et son couple maximum tours/min de 83 Nm à 8 000 tr/min sont maintenant bel bien disponibles avec l'autorisation dans notre verte contrée de la version libre. Pour 2017, une variante Metallic Spark Black en finition mat sera disponible.


Passons au missile ZZR1400 lui aussi à présent débridé. Les versions standard ou dite performance sport ont droit aussi à de nouvelles peintures de guerre. Du noir strié de vert ou du vert teinté de noir, vous pourrez faire votre choix.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire