Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Kawasaki: la Z250SL a tout d'une grande

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Kawasaki: la Z250SL a tout d'une grande

Regardez là bien car il est plus que probable qu'elle nous arrive bientôt. On l'aurait appelée ER-2n mais Kawasaki l'a baptisée Z250SL, ces deux dernières lettres insistant sur la qualité principale revendiquée, la légèreté. 148 kilos c'est en effet une « Super Lightweight ». Mais la bombinette a aussi d'autres avantages qui ont été détaillés lors de sa présentation en Indonésie.


La Duke 200 va avoir à qui parler et la Daytona 250R a plutôt intérêt à se dépêcher. Dans la guerre des petites cylindrées Kawasaki a lancé son offensive et elle semble solide. En plus du poids annoncé, ce mono quart de litre promet un peu plus de 27 ch, 23Nm de couple, et une boite 6.


Nouveauté - Kawasaki: la Z250SL a tout d'une grande


Ce n'est pas tout. Son amortisseur arrière a cinq possibilités de réglage, sa fourche est de 37mm alors que la bonne surprise vient des freins : un disque de 263mm à l'avant et un de 193mm à l'arrière qui pourront, en option, jouir de l'ABS. Le tout dans une robe des plus séduisante qui n'a rien à envier aux grandes de la gammes vertes.


Sous nos latitudes, cet opus est attendu aux côtés de la Ninja 300 bi-cylindre. Au vu de sa vocation sur les marchés émergents, elle devrait nous arriver à vil prix. La clientèle du permis A2 l'attend avec intérêt.


Portfolio (15 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire