Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - KTM : l’Adventure arrive en 390

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - KTM : l’Adventure arrive en 390

Une mini Adventure chez KTM, c'était d'abord un espoir et voilà qu'à présent c'est une réalité qui approche. La famille des 390 a déjà une sportive RC et un roadster Duke. Voici à présent le trail de 40 ch avec le monocylindre de 373cc. Il va avoir du boulot mais c'est dans l'air du temps.


Il ne pouvait en être autrement. Après que BMW ait lancé sa G310GS, KTM ne pouvait rester l'arme au pied si bien que l'Adventure se devait aussi d'aller jouer chez les petits moteurs pour voir grand sur le marché. Voici donc la mini Adventure surprise en test par la source.


Les clichés arrivent après qu'une Enduro 800 mais finalement appelée 790 ait été aussi débusquée. On constate un opus déjà bien avancé et qui ne devrait pas attendre 2019 pour arriver. Comptons plutôt sur 2018. Les Suzuki's V-strom 250 et autres Kawasaki Versys-X 300 sont prévenues.


Portfolio (6 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire