Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - KTM: la RC390 est déjà à gagner !

Dans Moto / Loisirs

Nouveauté - KTM: la RC390 est déjà à gagner !

La KTM RC390 promet beaucoup tout en faisant trembler les Ninja 300 et autres CBR250R ou Yamaha aussi compactes et vitaminées. Mattighofen compte aussi beaucoup sur elle pour s'affirmer définitivement comme le leader des cylindrées modestes en gabarit mais commercialement ambitieuses. A un point tel que les Autrichiens la proposent en prix de concours avant même son installation dans les concessions.


Pour cela, il faudra participer à une sélection qui s'appuie à nouveau sur l'imagination fertile des fidèles des réseaux sociaux. Sur ces derniers, on ne fait plus qu'apparaître pour exister. On y gagne des choses très intéressantes et on peut aussi y faire carrière. Regardez Ducati et sa stratégie sur son futur Scrambler. La viralité est décidément la stratégie d'aujourd'hui.


Le jeu KTM s'appelle “Escape your daily race” et il s'agira de faire des vidéos qui seront soumises au jugement populaire de la toile. Des RC125 seront aussi mises en jeu. Dix défis seront à relever et à côté des premières récompenses seront distribués d'autres lots. Rendez-vous sur http://www.rushlane.com/ktm-rc390-challenge et www.facebook.com/Official.KTM. Vous avez jusqu'au 24 octobre pour participer. Inscription à www.rc390.com.



Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Une moto qui donne envie de faire du circuit. Malheureusement en France est impossible de faire de la moto sur route et maintenant plus sur circuit. Les français ne veulent pas de circuit en France. Chez les autres oui mais pas chez eux.

Par Anonyme

En Belgique c'est pareil, y'a plus qu'à émigrer en Espagne...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire