Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - KTM : une nouvelle gamme promise

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - KTM : une nouvelle gamme promise

C'est écrit dans un rapport annuel du constructeur. KTM se prépare à ouvrir une nouvelle gamme de motos avec un twin parallèle comme moteur. La rumeur voudrait qu'il fasse dans les 800cc et comme l'on parle de gamme, on imagine un roadster accompagne d'une Adventure suivie d'une sportive.


De la Duke à la RC en passant par l'Adventure, la recette semble immuable chez KTM qui se félicite chaque année du score de ses ventes. Le blason autrichien compte bien encore prendre du volume avec une nouvelle gamme promise pour s'installer sur un nouveau segment. Le département recherche et développements titille notre curiosité en annonçant un bicylindre révolutionnaire qui ouvrira de nouveaux horizons sur le marché.


En 2017, KTM se lancera dans l'aventure du MotoGP. Sa RC16 est déjà à l'essai et on sait depuis le premier Grand Prix de la saison qu'un des deux pilotes officiels sera Bradley Smith. Les ambitions sont donc là. Jusqu'à se constituer une nouvelle famille.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire