Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté : les KTM SX 2018 se dévoilent

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté : les KTM SX 2018 se dévoilent

Comme chaque année à cette période, KTM dévoile un bout de sa nouvelle gamme 2018. Les premières photos nous montrent une KTM 85 SX pleine d'évolutions notamment du coté du cadre. Le reste de la gamme 2-temps aura fait l'objet de petites attentions. Quant à la gamme 4-temps elle devrait ne pas avoir beaucoup changé.


Les KTM Boys l'attendent et le constructeur autichien a tenu l'engagement de dégainer rapidement les premières infos sur sa prochaine gamme de machine de cross. Pour ce nouvel opus, KTM a choisi de faire évoluer sa "petite" en la personne de la 85 SX qui reprend le cadre orange de ses grandes soeurs ainsi que des évolutions majeures au niveau des suspensions. Seule rescapée à ne pas avoir eu le lifting, c'est désormais chose faite pour la KTM 85 SX qui ressemble beaucoup à la 125 au final.


Sur tous les autres modèles de la gamme KTM 2018, on retrouve la charte graphique avec notamment le cadre orange ainsi qu'une ligne toujours plus fine et marquée. Les autrichiens annoncent également pas mal de nouveautés au niveau des settings de réglage des suspensions ainsi qu'une nouveauté, au moins sur les 125 et 150, sur le CDI qui permettra certainement de sortir devant au premier virage. Qu'à cela ne tienne il faudra tout même envoyer, elle ne fond pas tout ces KTM !


Pas d'évolution majeure en ce qui concerne les 4-temps. On aura plus d'infos très rapidement, on vous tiendra bien évidemment informé.


Nouveauté : les KTM SX 2018 se dévoilent


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire