Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté Moto : La Kawasaki KX-F 250 cm3

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté Moto : La Kawasaki KX-F 250 cm3

L'été 2009 arrive et voilà que Kawasaki dévoile ses nouvelles machines tout terrain millésimes 2010. La KX -F 250 cm3 a fait l'objet d'un travail poussé de la part du constructeur nippon : Cette nouvelle reine de la terre est pourvue d'un cadre périmétrique en aluminium. Cette structure est constituée de pièces forgées et coulées. Ainsi, la rigidité de l'axe de colonne de direction a été revue à la baisse et le bras oscillant en alliage fait appel à une partie avant en fonte.


Le nouveau système de suspension arrière Uni-Track comporte un tirant, situé sous le bras oscillant, permettant d'augmenter l'amplitude du débattement et autorise un réglage plus fin.


Spécialement préparé, le monocylindre 4 Temps de 249 cm3 bénéficie d'un certain nombre d'évolutions : Il reçoit un piston hautes performances à calotte interne en pont, une première pour une machine de série. Par ailleurs, les nouvelles dimensions du pot d'échappement (allongement de partie non conique) procurent de meilleures performances à bas régime.


Nouveauté Moto : La Kawasaki KX-F 250 cm3


L'intégralité de ce concentré High-Tech sera également présent sur la KX 450 cm3. Malheureusement, Kawasaki n'a pas encore dévoilé ni leurs prix, ni leurs dates de commercialisation.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire