Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - MV Agusta: six nouveautés attendues

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - MV Agusta: six nouveautés attendues

Il y a peu nous vous informions de l'ambition de MV Agusta de retravailler la base de ses Brutale. En fait, cette initiative ne sera que le préliminaire d'autres nouveautés qui, selon le patron Giovanni Castiglioni devait être au nombre de six. Trois roadsters et trois sportives.


Qu'on se le dise, chez MV Agusta on terminera l'année 2016 avec une gamme plus riche que celle qui a commencé l'exercice. Six nouveaux modèles arriveront sans doute avant cet été. Les Brutale 675, 800 et Dragster 800RR répondront à cet appel, ce qui est une confirmation. Mais quid des trois autres ? Un mystère d'autant plus grand que ce seront des sportives.


On peut en identifier une avec la F3 Solar Beam qui a été présenté en octobre dernier. Cet opus, à la gloire de l'alliance avec AMG Mercedes devrait rayonner dans le segment des sportives. Mais ensuite ? Encore une variante de la 675 ou enfin la relève de la F4 ? Quoi qu'il en soit, le compte à rebours a commencé.


Nouveauté - MV Agusta: six nouveautés attendues


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire