Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Quadro: le Four fait son tour

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Quadro: le Four fait son tour

Il y avait jusque là les véhicules à quatre roues avec un volant et les engins à deux roues avec un guidon. Les pistes ont commencé à se brouiller avec l'arrivée des tripodes. Mais à présent, c'est la confusion générale puisque la marque Quadro met des pneus aux quatre coins de son scooter. Et en plus il roule. Avec toujours un guidon cependant !


Il avait fait son apparition au dernier Salon de Milan. Le « Four » de Quadro a suivi depuis son chemin et il taille même la route. La preuve avec ces clichés volés publiés sur le site Motociclismo. D'après les espions en herbe qui arpentaient l'autoroute vers Milan, l'engin avait une allure très soutenue et une stabilité à toute épreuve. Surtout au moment de prendre la bretelle de sortie en guise d'ex-filtration du pilote.


Nouveauté - Quadro: le Four fait son tour


On rappellera que le Four reprend la base moteur du 350S à savoir le monocylindre développant une puissance de 27 chevaux couplé à une double transmission par courroie. Le moteur est placé en position centrale afin de répartir au mieux les masses. Le train avant conserve le système de balancier HTS (Hydraulic Tilting System), la partie arrière récupère le même système mais les deux fonctionnent indépendamment. Au prochain EICMA, il devrait s'annoncer officiellement.


Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Deux après la première annonce de commercialisation de quadro 4D ... Et après les différents reports de commercialisation en france ... D'abord une version 500cc .... puis une 600cc ... voici qu'arrive la version 350cc ... Ayant essayé le 3D 350 , très confortable , mais très décevant en motorisation, je ne sais plus quoi penser de QUADRO . Au vue du peu de nombre de ventes  du Quadro 3D 350, on aurait pu croire que QUADRO aurait mis tous les atouts de leur coté pour assurer une sortie en fanfare du 4D ...  Encore une chimère ?  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire