Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Royal Enfield: l'Himalayan sur la chaîne de production

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Royal Enfield: l'Himalayan sur la chaîne de production

Ce n'est pas forcément le nouveau modèle qui va soulever les foules et susciter l'hystérie. Mais nul doute que lorsqu'elle affichera son prix, cette moto sera regardée de près. On en parle depuis le début de cette année et après des essais en haute montagne, la voilà sur la chaine de production. L'Himalayan de Royal Enfield arrive.


Son aspect semble désuet et sa robe stricte ne fait pas dans la séduction. Mais l'essentiel est là avec ce goût de l'authentique qui réussit si bien à la marque indienne. Avec son 410cc à refroidissement liquide délivrant 24 ch, elle ne grimpera pas aux arbres mais promet d'être la bonne à tout faire. Elle a donc sa légitimité.


Ceci dit, on notera grâce à la source qu'une partie de l'instrumentation est digitale. Pas de quoi écorner la tradition, mais tout de même un clin d'œil à notre époque. A bientôt chère Himalayan !


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire