Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Royal Enfield : la Continental GT change dans la continuité

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Royal Enfield : la Continental GT change dans la continuité

Dans le chapitre des nouveautés à venir, Royal Enfield écrit aussi son paragraphe avec cette dernière Continental GT surprise en balade. L'essayeur ne craint apparemment ni pour ses bras et ses mains, mais la source dit qu'il s'agissait de tests de consommation paisibles pour les nouvelles normes. Sans doute, parce que la nouvelle version ne diffère guère de l'actuel opus.


Sous sa robe sobre, elle fait regretter la série limitée Happy Socks mais garde son aspect rétro si recherché actuellement sur le marché. On rappellera que la Continental GT est équipée d'un monocylindre de 535 cm3, 4 temps refroidi par air.


Ce dernier est couplé à une boîte de vitesses à prise constante à cinq vitesses avec embrayage multidisques. Il délivrera une puissance maximale de 29,1 ch (21,4 kW) à 5100 tr/min avec 44 Nm de couple à 4000 tours par minute, ce qui rend lui permet à la continental GT d'être la plus puissante de la gamme Enfield.


En outre, la nouvelle Continental GT en plus d'être la plus puissante de la gamme Enfield est la plus légère avec 184 Kgs à sec.


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire