Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté - Royal Enfield : un nouveau moteur attendu

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Les Indiens de Royal Enfield regrettent peut-être encore d’avoir raté l’achat d’une marque Ducati pour laquelle ils étaient prêts à casser la tirelire. Mais, finalement, l’actuel propriétaire Audi a préféré garder son joyau. Mais ils ont tout de même de quoi se consoler en se concentrant sur un nouveau moteur attendu et qui devrait être l’effet majeur du constructeur pour le prochain millésime.

Nouveauté - Royal Enfield : un nouveau moteur attendu

Chez Royal Enfield, on travaille sur les moteurs. Il est ainsi pratiquement acquis que l’on verra au prochain Salon de Milan la nouvelle mécanique Euro4 du 400 monocylindre de l’Himalayan. Mais ce ne serait qu’u début. Une mécanique plus grosse serait en approche promettant l’ouverture d’une gamme.

Ce nouveau cœur, la rumeur l’a décrit comme un bicylindre. Mais la tendance voudrait à présent que l’on en reste au monocylindre, de l’ordre e 600 ou 650 cm3, doté des dernières nouveautés appliquées sur le 400 cm3 de l’Himalayan.

Il faudra donc traîner ses guêtres du côté du stand Royal Enfield lors de la prochaine édition du Salon de Milan. Un EICMA qui sera encore riche en nouveautés et qui se déroulera du 9 au 12 novembre prochains.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Royal Enfield

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire