Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Royal Enfield : un nouveau moteur attendu

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Royal Enfield : un nouveau moteur attendu

Les Indiens de Royal Enfield regrettent peut-être encore d’avoir raté l’achat d’une marque Ducati pour laquelle ils étaient prêts à casser la tirelire. Mais, finalement, l’actuel propriétaire Audi a préféré garder son joyau. Mais ils ont tout de même de quoi se consoler en se concentrant sur un nouveau moteur attendu et qui devrait être l’effet majeur du constructeur pour le prochain millésime.

Chez Royal Enfield, on travaille sur les moteurs. Il est ainsi pratiquement acquis que l’on verra au prochain Salon de Milan la nouvelle mécanique Euro4 du 400 monocylindre de l’Himalayan. Mais ce ne serait qu’u début. Une mécanique plus grosse serait en approche promettant l’ouverture d’une gamme.

Ce nouveau cœur, la rumeur l’a décrit comme un bicylindre. Mais la tendance voudrait à présent que l’on en reste au monocylindre, de l’ordre e 600 ou 650 cm3, doté des dernières nouveautés appliquées sur le 400 cm3 de l’Himalayan.

Il faudra donc traîner ses guêtres du côté du stand Royal Enfield lors de la prochaine édition du Salon de Milan. Un EICMA qui sera encore riche en nouveautés et qui se déroulera du 9 au 12 novembre prochains.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire