Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté scooter 2008 : Suzuki Sixteen 125cc & 150cc

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté scooter 2008 : Suzuki Sixteen 125cc & 150cc

Voilà un petit nouveau chez Suzuki qui risque de plaire à nos scootéristes et motards urbains. Le constructeur nippon présentait à Rome mardi le dernier née : le Sixteen. De plus il a eu la chance d'être mis en valeur par Max Biaggi avec sa fiancée, Eleonora Pedron.

Nouveauté scooter 2008 : Suzuki Sixteen 125cc & 150cc


Première question, pourquoi ce nom ? Pour son look rétro ? Ou bien l'âge avec lequel un jeune peut conduire cet engin (avec le permis bien sûr) ? Je pencherais plus pour la première solution, car on le sait tous, le look vintage a encore de beaux jours devant lui. De plus un bon point, c'est un scooter grande roues, rien de mieux pour garder toute sa stabilité sur les pavés par exemple.


Mais le but premier de Suzuki est bien entendu d'en faire le concurrent principal du SH de chez Honda (grosse mission), déjà leader sur le marché. Le Sixteen sera ainsi dans les mêmes gammes de prix. D'ailleurs sa ressemblance n'a pas l'air d'être le fruit du hasard.


Nouveauté scooter 2008 : Suzuki Sixteen 125cc & 150cc

Le Sixteen est doté d'un système de freinage combiné et le coffre sous selle réussit à contenir un casque jet. Comme signalé plus haut c'est un grande roues avec une dimension de 16 " en jantes 5 branches.


Il sera disponible chez concessionnaires à partir de novembre dans les cylindrées 125cc et 150 cc.


Portfolio (6 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire