Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté Scooter 2011 : Peugeot Citystar 125 cm3

Dans Moto / Salon

Nouveauté Scooter 2011 : Peugeot Citystar 125 cm3

Très attendu sur le segment des scooters compacts, le Citystar demeure la grande attraction du stand Peugeot au Salon intermot de Cologne. Destiné à remplacer l'Elystar, la nouvelle recrue sochalienne s'inscrit juste en dessous du Satelis et vise très clairement le chemin tracé par le Sym Joyride Evo. Le Citystar porte nettement les gênes automobiles de la marque au lion comme le montre l'imposante calandre placée sur la face avant. Celle-ci s'encadre de deux phares halogènes produisant une énergie de 35W chacun. On distingue également deux larges poignées de maintien.


équipements digne d'un roi


Même si l'on ne connaît pas encore le prix, le Citystar ne se montre pas avare en matière d'équipements : Le coffre à casque, plutôt gourmand, peut digérer un casque intégral et un demi-jet à écran. Toujours pratique (pour les courses), le plancher-plat, doublé d'un accroche-sac accentue la surface de rangement. Enfin, une boîte à gants renfermant une prise 12V complète les aspects pratiques.


Moteur connu


Le Citystar utilise un bloc moteur dérivé de celui du Satelis à savoir un monocylindre 4 Temps 4 soupapes à refroidissement liquide d'une cylindrée de 124,8 cm3. Pourvu de l'injection électronique, nous ne connaissons pas encore sa puissance maximale. Greffée de roues de 13 pouces, la partie-cycle développe une ossature intéressante avec la présence de deux amortisseurs hydrauliques et d'un ensemble de freins à disques ø 240 mm et ø 210 mm. Par ailleurs, Peugeot n'a pas encore communiqué son prix, mais son arrivée est déjà assurée pour le mois de Mars 2011.


Nouveauté Scooter 2011 : Peugeot Citystar 125 cm3


Coloris :


  • Argent
  • Bleu
  • Noir
  • Vanille

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

si ils ne sont pas trop con chez peugeot ils annonceraient une version 50cc, comme pour l'elystar auparavant

Par Anonyme

Oui c'est vrai, à quand un modéle en 50cc? moi j'ai perdu le permis et j'ai un elystar 50cc, c'est le seul scooter de cette cylindré avec un gros coffre pouvant contenir 2 casques, il serait judicieux pour la marque de le dériver en cylindré 50cc

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire