Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté scooter 2012 : le Kymco MyRoad 700 bientôt en France

Dans Moto / Salon

Nouveauté scooter 2012 : le Kymco MyRoad 700 bientôt en France

Déjà exposé à de nombreuses reprises durant le Salon de Milan, le Kymco Myroad 700 cm3 semble cette fois s'installer sur le marché français. Une information qui nous a été confirmée par Kymcolux, cependant la date exacte de sa commercialisation n'a pas encore été fixée. Le maxi-scooter taiwanais exhibe une ligne valorisante, cossue et il conserve ses blocs optiques à Leds. Techniquement, le MyRoad se dote d'un cadre en acier : à l'avant, on peut apercevoir une fourche de ø 41 mm, tandis que la suspension arrière repose sur deux amortisseurs : ils disposeraient de trois réglages électroniques. En matière de freinage, le MyRoad hérite de l'ABS. Sur le plan pratique, le Myroad 700i possède un équipement pléthorique avec un tableau de bord complet et une surface de coffre pouvant avaler jusqu'à deux casques intégraux.


Côté motorisation, la version 2012 du MyRoad opte pour un bloc bicylindre parallèle 4 Temps de 699,5 cm3. Refroidi par eau et alimenté par le système d'injection électronique, le propulseur développe une puissance maximale de 59 ch. Son ticket d'entrée définitif n'est pas connu pour le moment mais il devrait avoisiner les 8500 €. D'autres informations à venir et à suivre sur Caradisiac Moto !


Source : motoblog.it


Nouveauté scooter 2012 : le Kymco MyRoad 700 bientôt en France


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire