Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté Scooter : Sym Jet4R et R Naked 50 cm3

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté Scooter : Sym Jet4R et R Naked 50 cm3

Après avoir lancé le Maxsym 400 cm3, le constructeur taiwanais Sym vient d'annoncer la commercialisation de deux nouveaux scooters 50 cm3 : le Jet 4R et le R Naked. Déjà disponible en version motorisé par un monocylindre 4 Temps à refroidissement par air, la famille Jet4R s'agrandit et accueille dès à présent un modèle propulsé par un bloc 2 Temps à graissage séparé. Le Jet4R se pare d'un tableau de bord digital diffusant l'essentiel des informations nécessaires (totalisateurs kilométrique et journalier, témoin d'huile, horloge et jauge à essence).


De son côté, la partie cycle emporte une roue de 13 pouces à l'avant et 12 pouces à l'arrière. En parallèle, Sym décline une version dénudée (naked) pour tous les amateurs de véhicules sportifs. Le modèle standard est disponible en deux coloris (bleu ou noir), tandis que la version naked exhibe un seul coloris gris mat.


Sym Jet4R/R Naked, en bref :



  • Prix :

Jet 4 50 R : 1499 €/Jet 4 50 R Naked : 1549 €


Nouveauté Scooter : Sym Jet4R et R Naked 50 cm3


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire