Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté scooter : Vespa PX 125 série spéciale ''Unita Italia''

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté scooter : Vespa PX 125 série spéciale ''Unita Italia''

Née en 1977, le Vespa PX s'est arraché à trois millions d'exemplaires jusqu'à l'arrêt de sa production en 2007. Aujourd'hui, le mythique scooter italien revient sur la scène du deux-roues motorisés après une adaptation à la norme Euro 3. Un retour qui coïncide avec le 150ème anniversaire de l'unité italienne, une bonne occasion pour Vespa d'annoncer la commercialisation fin juin d'une série spéciale appelée ''Unita Italia''. Piaggio associe tout naturellement le PX 125 à travers ce modèle tout de blanc vêtu. Les carénages comportent quelques détails spécifiques comme la présence du drapeau italien (visible également sur la lanière de selle) et du logo de l'entité italienne.


Bonne nouvelle pour tous les amoureux de la marque, puisque cette série spéciale sera commercialisée au même tarif que le modèle standard soit 3390 €.


Vespa PX 125 cm3, en bref :


  • Disponibilité : fin juin
  • Prix : 3390 €

Nouveauté scooter : Vespa PX 125 série spéciale ''Unita Italia''


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je suis le propietaire d'un vespa px 125  unita' Italia  mais elle un  misarable scooter qui est plein de defects la peinture est deja en mal etat le moteur est defectueuse le monocoque est deja deformee en bas pardonne moi pour le mouvais français

Par Anonyme

Par contre ma PX 125,40.000 km déjà, Super ,un moteur increvable, avais l'intention de reprendre une nouvelle (la meme ) mais pour quoi faire ?

Par Anonyme

 Bonjour. Je viens de faire l'aquisition d'une Vespa 125 GTS moderne.Cependant ,je garde la nostalgie de la PX que je n'ai pourtant jamais possédée. le fait d'avoir à changer les vitesses est un gage d'amusement à mon sens. ressentir ce besoin de bien conduire en respectant la mécanique et les montées en régime contrôlées en accélération. J'estime plus ennuyeux de conduire une automatique. Je vais donc pouvoir tester la GTS qui je le souligne m'a été offerte,je n'avais pas d'autres choix. Néanmoins,j'apprécie le moteur 4t même si la Vespa dans le coeur des gens doit laisser entendre le crépitement du 2t et le sifflement de sa turbine. J'ai 63 ans et mes souvenirs de cette machine sont toujours bien présent dans mon esprit.  Longue vie à l'invention la plus étonnante dans le monde des deux roues. 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire