Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Suzuki : une GSX 700 Turbo et une GSX-R 300 ? On espère !

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Suzuki : une GSX 700 Turbo et une GSX-R 300 ? On espère !

Chez Suzuki on évolue lentement et on est passé maître dans l’art d’optimiser encore et toujours une gamme aux produits fondamentalement bons. Mais que l’on aimerait un tantinet plus flamboyant. Pendant que la concurrence se jette sur les raffinements techniques e les originalités ouvrant les futurs horizons, à Hamamatsu, on observe. Mais d’après certaines rumeurs venues d’Italie, ça devrait bientôt changer. Enfin ?

Il y a d’abord le retour du souffle du turbo. Chez Kawasaki, c’est en concession mais chez Suzuki, c’est dans les salons. Depuis 2013 on sait que ma marque a une Recursion jouissant de la soufflette magique diabolisant un twin parallèle. À quand les travaux pratiques ? Avec une GSX 700T ! T pour turbo cela va sans dire. Voilà qui devrait consoler ceux que le Salon de Milan a laissés sur leur faim et qui attendaient plus qu’une SV650X et de nouvelles couleurs pour profiter de leur blason préféré…

Mais ce n’est pas tout. Qui peut le plus peu aussi le moins. Le bruit court que la GSX-250 R serait bientôt relevée par une 300. Ce qui mettrait Suzuki au niveau d’une concurrence fournie avec la possibilité de faire les courses du Superbike dans la catégorie SSP300. Une gamme très prisée des marchés émergents. Ce qui veut dire qu’il n’est pas encore certain que cet opus débarque sous nos latitudes, déjà privées de la Honda CBR 300RR.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire