Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Yamaha: et pourquoi pas une Scrambler MT-09 ?

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Yamaha: et pourquoi pas une Scrambler MT-09 ?

Le style Scrambler va faire parler de lui durant cette rentrée qui sera marquée par les incontournables salons de Cologne et de Milan. Chez Yamaha, la MT-09 sera aussi d'actualité car il se dit avec insistance qu'elle enfantera la prochaine TDM. Qui risque donc d'être une utilitaire encanaillée. L'actualité des deux éléments a inspiré Oberdan Bezzi jamais à cours d'imagination. Voici la synthèse.


Une MT-09 en Scrambler, c'est une idée à creuser. Ici, l'authenticité d'une Bolt ou d'une SR400 pour magnifier le genre est mise de côté pour travailler la modernité mesurée de celle qui nous a levé le voile du côté sombre du Japon. Pas mal au moment où Ducati va sortir son opus sur la base de sa 796.


Le nom choisi par l'auteur est une « Triple Cross Over » qui brouille un peu plus les pistes. Pourquoi pas, puisque l'on a déjà au catalogue d'Iwata une déclinaison « Street Tracker » du modèle. Un vrai feu d'artifice.


Source


Nouveauté - Yamaha: et pourquoi pas une Scrambler MT-09 ?


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire