Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Yamaha: un Tricity plus musclé en approche

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Yamaha: un Tricity plus musclé en approche

Yamaha nous prépare à une rentrée digne d'intérêt. A une MT-09 qui se prépare peut être à prendre la relève de la TDM après quelques aménagements ergonomiques, voici que les trois diapasons travaillent à muscler son tripode Tricity. Un T-Max à trois roues, ça vous dit ?


Le brevet a été déposé au Japon, et il annonce une belle famille. Non, le scooter Tricity n'est pas condamné à évoluer seul dans la gamme d'Iwata. Il aura bientôt des frères plus musclés, allant sans doute du quart au demi-litre.


Le MP3 de Piaggio va donc trouver à qui parler et l'Italien va devoir former ses troupes au combat. Leur monopole dans le genre est cette fois frontalement attaquée par un poids-lourd du marché. Reste à savoir si Yamaha optera pour la même astuce permettant aux automobilistes de sauter sur l'occasion sans passer par la case permis.


Nouveauté - Yamaha: un Tricity plus musclé en approche


On attend donc avec impatience les salons de la rentrée qui vont décidément déborder de nouveautés. Tant mieux, car la conjoncture qui reste compliquée et le marché morose. Mais plutôt que de subir, les constructeurs font face et prennent l'offensive. Les vertus du motard quoi !


Source


Portfolio (6 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire