Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveautés 2013 : MBK Ovetto One et Booster 1.0 50 cm3

Dans Moto / Nouveauté

Nouveautés 2013 : MBK Ovetto One et Booster 1.0 50 cm3

Après la présentation des Yamaha BW'S et Neo's Easy, au tour de la marque MBK (filiale de Yamaha) de proposer deux nouvelles apparitions sur le segment des scooters économiques : il s'agit des Booster 1.0 et Ovetto One. Ces deux machines ouvriront désormais la gamme 50 cm3 à un premier prix tout en bénéficiant d'un soin qualitatif. 23 ans après son sortie et quelques 2 millions d'unités produites, le Booster est vite devenu une icône avant de voir la venue de multiple déclinaisons. Aujourd'hui, le Booster revient dans sa configuration originelle : le châssis reprend un cadre en acier et la partie cycle sur une fourche télescopique à l'avant et sur un amortisseur arrière. Le changement s'effectue au niveau du freinage puisque le Booster troque son disque avant pour un tambour ø 110 mm et les jantes de 12 pouces s'échangent contre un diamètre inférieur en acier (10 pouces).


De son côté, l'Ovetto dispose des mêmes caractéristiques techniques que son illustre frère de gamme. La planche de bord embarque une instrumentation digitale. L'Ovetto One et le Booster 1.0 seront disponibles dans le réseau dès le mois d'avril dans un coloris noir unique. Côté tarification, MBK annonce un prix de 1399 € pour l'Ovetto et 1459 € pour le Booster.


Nouveautés 2013 : MBK Ovetto One et Booster 1.0 50 cm3


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire