Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouvel intégral multicomposite suisse: l'IXS HX 407

Dans Moto / Equipement

Nouvel intégral multicomposite suisse: l'IXS HX 407

Pile poil situé entre le HX 408 et le HX 406, le nouvel intégral helvétique, le HX 407 arrive au catalogue. Fait dans un mix de carbone, kevlar et fibre de verre, cet intégral existe uniquement en version Graphic qui est déclinée en trois coloris au choix : bleu, rouge ou gris.


Avec un poids annoncé à 1390 gr par le fabriquant, cet intégral IXS HX 407 a de série des aérations amovibles avec convoyeur d'air sur le dessus de la calotte ainsi que sur la mentonnière, un joint d'écran complet, un écran à démontage rapide sans l'aide d'outil. Pour une meilleure vision, cet écran reçoit un traitement anti-rayures et possède de série un pinlock. L'intérieur du IXS HX 407 est du type Quick Dry, il est amovible et nettoyable.


Nouvel intégral multicomposite suisse: l'IXS HX 407


Pour parfaire le tableau, ce nouvel intégral possède une fermeture de jugulaire du type double « D » ainsi qu'un déflecteur amovible au niveau du nez.


Nouvel intégral multicomposite suisse: l'IXS HX 407


Cet intégral existe de la taille XS à la taille 3XL au prix TTC public de 269,90 €.


Pour connaître les différents points de vente de l'hexagone, contactez IXS France : ixs.france@wanadoo.fr



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire