Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouvelle protection cervicale Leatt Brace pour la route

Dans Moto / Equipement

Nouvelle protection cervicale Leatt Brace pour la route

Présentes dans le milieu du TT, les protections de cou s'étendent désormais au monde de la route avec cette nouvelle version STX. Adaptée pour les roulages « bitume », elle est conçue pour se faire au mieux à vos fringues de route ou de piste comme par exemple une combarde pistarde.


Deux crochets de part et d'autre du collier referment et verrouillent celui-ci pour faciliter son installation. Les deux appendices arrière qui composent le kit omoplates sont réglables en profondeur pour s'adapter au mieux à la morphologie et à l'équipement de l'utilisateur.


Pour la p'tite histoire


  • Le professeur Leatt, suite à l'accident d'un pilote Sud-africain en moto (2001) se met à bosser sur une protection cervicale dont la première version verra le jour en 2004 sous des marques comme BMW Motorrad ou KTM.

Rappel


  • Les produits Leatt Brace sont conçus autour du label ALPT™ et visent à prévenir les lésions causées en cas d'hyper-flexion ou d'hyper-extension aussi bien latéralement que d'avant en arrière.

Nouvelle protection cervicale Leatt Brace pour la route

Nouvelle protection cervicale Leatt Brace pour la route


What else ?


  • 3 tailles : S/ M, L/ XL et XXL
  • Prix : à partir de 439 euros TTC

Contact pour ceux qui lisent jusqu'au bout


  • Bihr au 0821 000 555
  • www.bihr.eu

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire