Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

OB1 Motorsport : les frères Aubin signent avec Suzuki France

Dans Moto / Sport

OB1 Motorsport : les frères Aubin signent avec Suzuki France

Les deux pilotes Normands, Nico et Arnaud Aubin, montent leur propre structure, OB1 Motorsport, pour la saison 2015. Les frangins ont en effet décidé de rouler sous leurs couleurs avec le soutient de plusieurs partenaires dont Suzuki avec qui les Aubin ont signé pour une saison 2015 bien remplie.


Au programme, les frères Aubin auront le championnat de France Elite de motocross, le championnat de France SX Tour de supercross ainsi que le GP de France MXGP qui se disputera à Villars sous Ecot.


Si Nicolas s'alignera en MX1 au guidon de la Suzuki 450 RM-Z, son petit frères prendra part au MX2 avec une 250 RM-Z. Les objectifs de la structure OB1 Motorsport seront élevés et cela démarre très bientôt avec le Supercross de Paris-Lille qui se disputera les 15 et 16 novembre prochain.


Nicolas Aubin : « On est très content de signer avec Suzuki, et de monter notre propre structure officielle. J'ai toujours été fan de la marque et de ses pilotes : Pichon, Carmichael et maintenant Stewart et Roczen. On est fiers de pouvoir la représenter aujourd'hui ! Ca va me rappeler de bons souvenirs quand je roulais en RM85 et RM125 »


Arnaud Aubin : « J'ai tout de suite été emballé par ce projet, c'est super de bosser avec Suzuki. On va démarrer l'aventure rapidement avec le Supercross de Lille, j'ai hâte que ça commence même si nous n'avons pas beaucoup de temps de préparation »


OB1 Motorsport : les frères Aubin signent avec Suzuki France


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire