Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Ohlins TTXGP: la version 2018

Dans Moto / Equipement

Ohlins fait évoluer son amortisseur arrière TTXGP sur trois points: adhérence, stabilité et retour des informations. Voici la version 2018.

Ohlins TTXGP: la version 2018

Vous pensiez que Ohlins avait déjà tout donné avec son TTX? Il n'en est rien puisque la marque dorée dégaine pour ce début d'année une nouvelle version de son célèbre amortisseur arrière. Toujours en provenance directe du monde de la compétition de très haut niveau (MotoGP, Superbike ou encore Endurance) la technologie TTX mise pour 2018 sur un prix ainsi que sur une qualité et des performances de haut vol. Pour y parvenir le spécialiste des amortisseurs opte pour des composants inédits ainsi qu'une évolution des hydrauliques.

On retiendra donc un nouveau type de valve, promettant un meilleur retour d'information au pilote, qui sera couplé à un piston de dernière génération, même "punition" concernant le segment de piston.

Vous l'aurez compris Ohlins propose ici une nouvelle conception qui permettra non seulement de gagner qualitativement mais aussi en durée et d'augmenter le temps des performances. "La nouvelle conception du piston et de son segment permet aussi une diminution des frictions par rapport à l'ancienne conception" souligne la parole officielle du constructeur.

Ce n'est pas tout puisque de nouvelles molettes au design revu seront de la partie pour une facilité de réglage avec ou sans outil.

  • Prix: 1 549 euros
  • Dispo pour toutes les sportives actuelles du marché
Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire