Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Opale Shore Ride 2015 : une excellente année sur la Côte d'Opale

Dans Moto / Loisirs

Opale Shore Ride 2015 : une excellente année sur la Côte d'Opale

Les rassemblements Harley-Davidson se basent sur un schéma identique pour le moins fédérateur. L'Opale Shore Ride 2015 n'a pas fait exception à la règle.


Ça fait désormais six ans que ceux qui aiment les américaines, le cuir et les franges se donnent rendez-vous entre Boulogne-sur-Mer et le Touquet pour quelques jours dans un esprit chrome.


Le rendez-vous 2015 a rassemblé 80 exposants et 150 m2 dédiés à la marque ricaine ainsi que 25 000 passionnés et 6 000 machines. On a dénombré 372 baptêmes en Harley-Davidson… soit 3 600 kilomètres et quelques 2 500 euros récoltés au profit de l'association des chiens guides d'aveugles.


Opale Shore Ride 2015 : une excellente année sur la Côte d'Opale


Alain Derrar vice-président de l'association organisatrice « Opale Shore Ride » témoigne : « C'est notre meilleur Opale Shore Ride, que ce soit au niveau de la fréquentation ou de la qualité des animations.


Le beau temps a largement contribué au succès de cette 6ème édition : les commerçants, bars et restaurants sont ravis … c'est leur meilleur week-end de l'année ! »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire