Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Opération Aprilia V4 Face The Race: phase 2

Dans Moto / Pratique

Opération Aprilia V4 Face The Race: phase 2

Le mois dernier Aprilia lançait son opération Face The Race. La phase deux débute en avril, remises et contrôle gratos pour ceux qui roulent en RSV4 et Tuono V4.


Aprilia continue son OP « V4 Face The Race » avec la phase deux qui se terminera le 9 avril prochain. Chez les concessionnaires participants les possesseurs de RSV4 et Tuono V4 (toutes versions) auront droit à une vérification* en bonne et due forme de leur machine (vérifications mécaniques et électroniques avec en prime une mise à jour de leur cartographie)… sans débourser un sou.


En complément le fabricant transalpin baisse les prix sur les accessoires d'origine avec une remise** allant jusqu'à -40% sur certains matos comme des pièces carbone ou encore un amortisseur TTX signé Ohlins…


Opération Aprilia V4 Face The Race: phase 2

Opération Aprilia V4 Face The Race: phase 2


* liquide de refroidissement, plaquettes de frein et des disques, état d'usure et pression des pneus, systèmes de feux et de klaxon, tension de la chaîne, diagnostic et mise à jour possible des cartographies et vérification des campagnes en cours. Toutes les prestations réalisées par le concessionnaire pourront être facturées.


** Offre non cumulable avec toute autre offre accessoire promotionnelle en cours ou à venir. Toutes les offres sont soumises à disponibilité et jusqu'à épuisement des stocks.


Plus d'infos


  • facetherace.aprilia.com

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire