Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Original-Cleaner : une gamme de produits d'entretien pour peintures mates

Dans Moto / Equipement

Original-Cleaner : une gamme de produits d'entretien pour peintures mates

Spécialisée dans la peinture personnalisée, réalisée à l'Aérographe, l'entreprise AD Koncept souhaite diversifier ses activités. Localisée dans le département de la Charente-Maritime, la firme s'est finalement lancée, en parallèle de ses activités, dans le développement d'une gamme de produits dédiée au nettoyage et à l'entretien de votre deux-roues.


Créée en 2005, la société AD Koncept a fait ses premiers pas dans le monde du deux-roues en proposant des peintures personnalisées sur les scooters 50 cm3 dans un premier temps avant d'étendre son influence aux maxiscooters. Cependant, ses activités actuelles se concentrent essentiellement sur la moto.


Malgré une relative embellie enregistrée depuis le début de l'année, le marché du deux-roues reste encore fragile, c'est pourquoi, AD Koncept tente de diversifier son actualité avec le développement d'une gamme de produits d'entretien et de nettoyage spécialement conçue pour le traitement des surfaces mates et satinées (aujourd'hui, il devient de plus en plus difficile de trouver des produits adaptés au nettoyage des motos et des scooters).


La gamme se compose de huit produits (incluant un chiffon microfibre) : on y trouve un shampoing lustrant, un nettoyant surfaces Matt, un nettoyant sans eau, un nettoyant moustique, un nettoyant jantes, un nettoyant showroom. Les tarifs s'échelonnent entre 11,90 € (250 ml) et 15,90 € (500 ml).


Informations : Original-Cleaner


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire