Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Oriol Mena remporte le junior au Portugal

Dans Moto / Sport

Oriol Mena remporte le junior au Portugal

Chez les juniors, c'est l'Espagnol Guerrero Ruiz qui gagne le KTM super test du vendredi soir et gagne la première spéciale du samedi matin. A ce moment le Français Jeremy Joly est deuxième. Sébastien Bozzo gagne à son tour mais c'est l'Espagnol qui reste en tête. A chaque nouveau chrono, il y a un vainqueur différent, cette fois-ci c'est l'Italien Gritti qui en profite pour prendre la seconde place. Deux spéciales plus tard, c'est la bagarre pour la seconde place. Santolino est second d'un rien devant Gritti qui est suivi de Bozzo. Mena est remonté cinquième et devient menaçant. Le classement bouge beaucoup, peu après le mi-journée, Joly gagne une spéciale mais Oriol Mena est revenu deuxième dans la même seconde que Gritti.


Bozzo gagne une spéciale et prend la tête du classement. Mena frappe un grand coup et prend la tête à son tour. Jeremy Joly remporte le dernier chrono mais c'est Mena qui l'emporte devant Santolino, Bozzo et Joly.


Dimanche Oriol Mena continue sur sa lancée en remportant les quatre premières spéciales.


Santolino n'est pas loin à 10 secondes. Jeremy Joly parvient à prendre une spéciale et se retrouve troisième. Le leader continue a engranger les victoires. Jeremy Joly parvient à prendre la seconde place à Santolino. La journée se termine avec la victoire de Mena, 17 secondes devant Joly, suivent Santolino, Bozzo et Fortunato. Oriol Mena, le favori pour le titre prend la tête du classement provisoire.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire