Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Pare-brise Ermax pour Yamaha 400 Majesty ABS.

Dans Moto / Equipement

Pare-brise Ermax pour Yamaha 400 Majesty ABS.

Pour un look sportif ou tout simplement pour apporter un gain en protection, l'accessoiriste Ermax met à la disposition des propriétaires de Yamaha 400 Majesty ABS (millésime 2009 : 2010) des pare-brise disponibles en moult coloris.


Si vous optez pour un style racing, le pare-brise Ermax Sport est fait pour vous. D'une hauteur de 68 centimètres, il se décline en pas moins de 16 coloris. Il trouvera sa place sur votre scooter en échange de 65 euros (en version claire, fumée ou grise) ou de 71 euros si vous préférez de la couleur ou du noir. La finition satin s'échange actuellement à 78 euros.


Le pare-brise haute protection (HP) plus haut de 10 centimètres par rapport à l'origine est lui disponible uniquement en quatre coloris (notons qu'un version identique à l'origine existe aussi au catalogue français au même prix que les versions HP).


Pare-brise Ermax pour Yamaha 400 Majesty ABS.


Prix TTC public : clair, fumé ou gris : 92 euros. Noir clair : 101 euros.


Mais encore :


  • Disponibilité : immédiate.
  • Contact lecteur : www.ermax.fr (accueil@ermax.fr) ou par téléphone au 04 42 73 67 91.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire