Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Part 1, le démontage: BMW K1300 S... à la sauce Ecurie.

Dans Moto / Loisirs

Part 1, le démontage: BMW K1300 S... à la sauce Ecurie.

Tuning, pas tout à fait, nous sommes plutôt ici en présence d'un exercice de style… L'Ecurie s'attaque à la BMW K1300 S. La grosse bavaroise (sans aucun pléonasme) se déshabille dans cette première vidéo, mais ce sera pour mieux se faire relooker avec uniquement des accessoires présents au catalogue du fabriquant allemand.


La K1300 S est mise à nu dans un univers monochrome … pas vraiment courant pour cet exercice… par Cyril de chez SL-Tech, en huit heures, résumées ici en un peu plus de 2 minutes donnant place à un puzzle à l'échelle 1… quelqu'un a vu le boulon de 12, impossible de le retrouver… ?


Part 1, le démontage: BMW K1300 S... à la sauce Ecurie.


Je vous laisse donc maintenant visionner le premier opus de cette saga BM avant modification et peinture qui donnera naissance à une autre K1300 S full option BMW… à la sauce Ecurie bien sûr.


Affaire à suivre que nous ne manquerons pas de vous présenter dans nos colonnes prochainement… alors, pour la suite de la saga, restez connectés.


  • Source vidéo: Dailymotion.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire