Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Partenariat entre KTM et le groupe Athéna

Dans Moto / Sport

Partenariat entre KTM et le groupe Athéna

L'usine autrichienne KTM est heureuse d'annoncer l'accord signé avec Athéna, le leader mondial de fourniture de cylindres de motos, pistons, joints etc.


Pit Beirer se félicite de ce partenariat qui va renforcer les trois principales activités sportives de haut niveau de KTM.


D'un coté le MX 1 avec Claudio De Carli qui vient de remporter un nouveau titre mondial avec Antonio Cairoli, le second au guidon de la 350 KTM.


Le MX 2 avec Stephan Everts, concluant l'année 2011 par le titre mondial de Ken Roczen, auquel on doit ajouter son dauphin, le néerlandais Jeffrey Herlings, vice-champion, 25 victoires de manches à tous les deux cette saison sur les 30 disputées.


Et de l'autre la structure Red Bull KTM SX et MX aux Etats-Unis aux mains de Roger De Coster, qui vient d'officialiser la venue de Ryan Dungey.


Pour KTM, les hautes technologies développées par Athéna sont essentielles pour toute l'activité de la marque Autrichienne dans tout son réseau de concessionnaires.


Athéna possède 3 sites de production au Nord de l' Italie, à Alonte, pas moins de 40 000 mètres carrés, et se développe sur toute la planète, Inde, Brésil, USA, etc.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire