Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

People: le loueur Sixt épingle François Hollande

Dans Moto / Loisirs

People: le loueur Sixt épingle François Hollande

Il fallait s'y attendre. Piaggio n'a pas osé en profiter pour insister sur le « sex appeal » de son MP3, mais le loueur de véhicule, allemand, au passage, a sauté sur l'occasion des frasques de notre Président de la République pour vanter les mérites de ses berlines aux vitres teintées.


C'est une publicité qui va faire florès. Dès demain, jeudi, vous la trouverez dans les éditions papier de la presse nationale quotidienne, telles que celles du Monde et du Figaro ainsi que sur le site Internet de Sixt, sur les pages Facebook, Twitter, Google + du loueur et sur son blog. Une démarche qui n'est pas un précédent puisque des publicités étaient sorties lors de la campagne présidentielle avec des slogans tout aussi accrocheurs, que « M. Hollande, M. Sarkozy, besoin d'un utilitaire pour emménager ou déménager ? » ou encore « Désolé M. Sarkozy en France on se fait doubler par la gauche ».


Le slogan est cette fois le suivant : « M. le Président, la prochaine fois, évitez le scooter. Sixt loue des voitures avec vitres teintées ». La prochaine fois que j'en verrai une, j'essaierai de voir n peu plus près ce qui s'y passe dedans. Prochaine phrase d'appel Sixt c'est Sex ? Enfin, au moins, avec un scooter, on est sûr d'avoir une béquille. Non mais dès fois...


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Pour passer inaperçu en scooter on peut aussi mettre un casque integral avec une visière fumée. Mais surtout M. Le Président "normal" il faut l'attacher... comme tout le monde. 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire