Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Peugeot offre le remboursement de la formation 125cm3 de 7h

Dans Moto / Pratique

Peugeot offre le remboursement de la formation 125cm3 de 7h

Peugeot lance une opération de soutien à ses futurs clients qui devront désormais effectuer une formation de 7h pour pouvoir conduire un 125 cm3.


Cette dernière devient une opération marketing car les marques de scooters commencent à proposer de financer cette obligation en contrepartie de l'achat d'un véhicule de leur gamme.


Chez la marque Française, 3 opérations sont lancées du 15 février au 31 mars prochain :


  • « Priorité à la sécurité » : offre le remboursement de la formation 125 cm3 (dans la limite de 300 euros) pour l'achat d'un 125 cm3 de la gamme Peugeot : Tweet, Vivacity, Sum-Up, LXR, Géopolis et Satelis.
  • Pour l'achat d'un Satelis/Geopolis 125 cm3 neuf : 340 euros de réduction le modèle choisi + la formation 125 cm3 remboursée (dans la limite de 300 euros).
  • « Fun en mode bon plan » : fait profiter de 100 euros d'économie sur l'achat d'un des 4 scooters Peugeot de la gamme 50 cm3 : Snake Naked, TKR 10'', Blaster Iceblade, TKR 12'' Furious.

Rendez-vous chez votre concessionnaire.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bonjour Effectivement pour le client c est une économie, et cela permet a Peugeot de s'aligner ves à vis de ses concurrents, mais il est bon de rajouter que la firme au Lion n est pas le seul à participer à cette promotion, car je crois savoir que les concessionnaires y sont également de leur marge. Futur client , je me suis entendu refuser les 340 euros d économie..... du coup j ai changé de concession . et la nickel !! Voila je tenais juste à le préciser! :bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire