Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Peugeot Scooters : le Django 50 prévu pour le Printemps prochain

Dans Moto / Nouveauté

Peugeot Scooters : le Django 50 prévu pour le Printemps prochain

Initialement prévu d'être commercialisé durant le dernier trimestre 2014, le Peugeot Django 50 a été repoussé au Printemps 2015. Cependant, nous pouvons d'ores et déjà vous communiquer quelques tarifs.


Alors que le réseau s'apprête à recevoir les premiers exemplaires du Django 125 (lire l'essai), la clientèle du modèle de plus petite cylindrée devra s'armer de patience avant de pouvoir goûter au charme néo-rétro du dernier-né de la gamme. En effet, la firme au lion a préféré décaler la mise en circulation du 50 et laisser au 125 le temps de bien s'installer dans le paysage du deux roues.


Agréablement surpris par le Django lors de notre essai, nous avons pu apprécier sa qualité de fabrication, sa dotation d'équipement et ses aptitudes dynamiques. Le Django s'affirme comme une alternative sérieuse aux Vespa et devrait cibler une clientèle féminine. Le 50 sera disponible en motorisation 4Temps et 2 Temps. La version Heritage (4T) est annoncée au prix de 2199 €. Les déclinaisons Evasion et Sport, propulsées par un monocylindre 2T sont affichées au prix de 2499 €.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire